5 Raisons de voter pour les candidats du « Centre pour la France »

1) Des candidats intègres :

On parle beaucoup de moralisation de la vie politique (thème qui fut le fer de lance de la campagne de François Bayrou !!) Mais celle-ci est-elle vraiment à l’oeuvre ?
Lorsque l’on voit les condamnations de nos élus, il y a de quoi en douter !! RAS concernant le casier judiciaire des candidats du « Centre pour la France ». Et pour prouver leur engagement pour une République plus morale, ils ont signé la charte anticor, l’association qui lutte contre la corruption notamment en politique ! Parce que pour nous, l’intégrité n’est pas un vain mot.

2) Des candidats engagés :

On peut dire que nos candidats du « Centre pour la France » dans les Alpes-Maritimes, s’y connaissent en engagement militant, qu’il soit politique ou associatif !!
Militant centriste depuis de nombreuses années, Christian Razeau est également un fervent militant de la cause animale « luttant » ainsi « contre toutes les souffrances faites aux plus faibles » explique-t-il sur son blog. Son « collectif animalier » fait toujours de nombreuses actions à Nice pour sensibiliser les personnes à la cause animale. Il est également le créateur de l’association « Quartiers de Nice », qui a permis de sauver des monuments du patrimoine niçois destinés à la destruction.
Se présentant comme un « gaulliste social », Marouane Bouloudhnine a toujours été fidèle à ses convictions et à ses valeurs… Au point d'exprimer son désaccord total avec la folie dépensière du maire de Nice, Christian Estrosi. Il est également un militant associatif soucieux du dialogue entre les religions, en tant que président fondateur de l’Amitié Judéo Musulmane des Alpes-Maritimes et de la fédération MOSAÏC, qui représente la France dans toute sa diversité.

3) Des candidats issus de la société civile et donc proches des préoccupations des électeurs :

Nos trois candidats sont immergés dans le monde du travail, contrairement à la plupart des hommes politiques qui n’exercent plus (ou si peu !) leur profession depuis longtemps. Et ça fait toute la différence ! Comment une personne faisant une carrière politique peut-elle prétendre être « proche du peuple » alors qu’il ne partage pas leur quotidien ? C’est parce que, à l’instar de Marouane Bouloudhnine dans son cabinet médical, ils côtoient « les gens qui souffrent », qui sont dans la détresse sociale, c’est parce qu’ils font partie, eux aussi, de cette « majorité silencieuse » aspirant à un vrai changement, qu’ils sont à même de défendre les intérêts des Français.

4) Des candidats enracinés, amoureux de leur territoire

Avec nos candidats du « Centre pour la France », il n’est pas question de parachutage ! Oh non !! Niçois de souche, Christian Razeau est tout aussi attaché à la terre niçoise qu’à ses racines ! Quant à Marouane Bouloudhnine et Gildas Dupré, Niçois d’adoption, ils montrent chaque jour leur attachement à leur territoire à travers leurs actions sur le terrain. Quoi de mieux qu’un député connaissant sa circonscription, les atouts (à améliorer)et les défauts (à corriger) de celle-ci comme sa poche ? Nous on ne voit pas !!

5) Des candidats au-delà des partis, pour l’intérêt de la France

La démarche du « Centre pour la France » est sans doute une première historique dans l’histoire politique française : proposer au suffrage des citoyens des députés affranchis des deux partis dominants, qui ne soient pas obligés de voter en fonction de leur « clan », et peu importe, au fond, si la mesure votée est bonne ou non !
Ni « béni oui oui », ni opposition de principe, voilà ce qu’ils seront !
Soyons clairs : le peuple français a choisi le 6 mai dernier un président de gauche. François Bayrou n’a jamais caché ses réserves quant au programme économique que proposait le candidat Hollande. Nous sommes persuadés que les années qui vont suivre vont être déterminantes pour l’avenir du pays ! Les questions de la dette et de l’Europe notamment vont devoir rapidement être mises sur la table par le pouvoir en place. C’est là que nous avons un rôle à jouer ! Nous accompagnerons les décisions courageuses du gouvernement pour réformer notre pays, et nous nous opposerons avec autant de liberté aux mesures faisant enfler une facture de plus en plus lourde à payer pour chaque Français !

Le seul intérêt des candidats du « Centre pour la France », ce n’est pas que « la gauche » ou que « la droite » gagne, mais bel est bien que la France gagne !!!

Alors VOTEZ LE CENTRE POUR LA FRANCE !

affiche-marouane-bouloudhnine.png